Mon profil

Elwira Komorowska

diplômée en Web Design à l’ESIC (Ecole supérieure d’informatique et de communication) à Paris en 2017 cherche des contrats de courtes ou de longues durées


Graphic Design

Plusieurs activités à mon compte, donc plusieurs compétences développées au fil du temps. Après des études universitaires à Paris 1 Sorbonne en sciences humaines, je me forme en arts graphiques en parallèle avec mes différents emplois. Je me spécialise en design pour le print et pendant 6 ans, j’occupe le poste de graphiste PAO et secrétaire de rédaction au sein du comité de rédaction de la revue bimensuelle Lettre des END tirée à 14 000 exemplaires. Je porte le projet de la refonte de la revue ainsi que d’autres projets graphiques (livrets, tracts, affiches, design cd et dvd, etc.). C’est une activité que je poursuis depuis en micro-entreprise.

Web Design

L’évolution du monde numérique m’amène à compléter mon profil par de nouvelles compétences liées au web. Ainsi, je suis une formation de Web Designer afin d’apprendre à créer et à animer les sites internet. La formation est diplômante et m’introduit dans l’univers du langage HTML 5, CSS, JavaScript, PHP, JQuery, etc. J’apprends à coder une page web et soigner son design avec les outils de Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign que j’ai déjà utilisés en travaillant pour la presse spécialisée. L’un des buts est aussi de maîtriser la plateforme de WordPress très populaire en ce moment. J’ai effectué un stage de 4 mois en 2017 à Data-Gest où j’ai travaillé pour le compte des clients comme : Hop Air France, Club Bridgestone, Club Villeroy & Boch, la Poste, etc. Je travaille en ce moment sur un site d’un particulier.

Photographie

Par ailleurs, je suis passionnée par la photo que je développe de façon autodidacte et dont j’ai acquis une certaine expérience lors de mes précédents emplois. On m’a souvent demandé de faire des reportages photos que ce soit pour un magazine (Lettre des END ou Cedrus Libani) ou bien pour des associations ou des particuliers lors des événements importants. En été 2016, j’ai été reporter pour Cedrus Libani lors d’un événement international pour les jeunes qui a lieu à Cracovie en Pologne. J’ai faits plusieurs reportages lors de diverses cérémonies pour d’autres clients en 2017.

En ce moment, je suis une formation de Web documentaire dans le but de faire un documentaire sur l’exposition qui a lieu à l’IMA, intitulé « l’Art chrétien dans le monde arabe ».

Je parle plusieurs langues. Une autre passion que je tends toujours à perfectionner et qui reflète ma curiosité pour des cultures étrangères. C’est pourquoi, je ne néglige pas l’importance des réseaux sociaux qui sont un moyen extraordinaire de communication. Vous pouvez me retrouver sur plusieurs comptes et mes coordonnées dans l’onglet contact de ce site.

Mon profil sur Linkedin.

A bientôt et bonne visite sur mon site.